cependant, le mouvement à remontage manuel ne permet d’une réserve de puissance supérieure. en d’autres termes, les choses peuvent revenir en arrière ou latéralement tout aussi facilement que les attaquants. ceci est particulièrement vrai dans le monde de répliques de montres, où le dernier objet du désir est tout aussi susceptible d’être la réitération d’un vieux classique (avec une torsion – naturellement) comme un saut technologique.
la plupart d’entre nous aiment à penser que le progrès est linéaire. expérience, cependant, nous enseigne que, comme des foules de gens se précipiter dans un aéroport. prendre portofino à remontage manuel de mono-pusher.it de iwc est un peu plus comme le mouvement brownien – le mouvement aléatoire des particules en suspension dans un fluide.
et, personnellement, je trouve l’action même de l’enroulement d’une montre plutôt apaisante, dont plus de beats le stress de manquer votre train lorsque vous – très occasionnellement – oubliez de le faire. cela peut être la première fois que réplique a présenté un seul bouton chronographe mais, traditionnellement, poussoirs simples ont été utilisés sur les montres de poche pour démarrer, arrêter et réinitialiser. un mouvement à remontage manuel est désormais une rareté, grâce à la commodité de l’auto-liquidation – c.-à-automatique – versions.
contrairement à ses prédécesseurs, pourtant, quand il vient à sa fonction de chronographe, le portofino nouveau mono-poussoir est le modèle même de la discrétion, avec le poussoir intégré dans la couronne avec seulement la plus modeste des saillies de signalisation sa présence.
il a exécuté ces fonctions admirablement, mais devait être dépassé par ses deux poussoirs parvenus grâce à une faiblesse simple, – avec seulement un seul bouton vous ne pouviez pas mettre en pause vos horaires. en dépit de la discrétion, c’est pas une mauviette, avec un cas qui mesure 45mm substantielle – la taille lui permet de se vanter d’une réserve de marche de huit jours.
un mono-poussoir repliques montre à remontage manuel est à venir
categories: repliques