En tant que marque, Omega a un pedigree. La Seamaster et la Speedmaster existent depuis des décennies et connaissent un succès continu. Si ce sont ces collections qui font souvent la une des journaux, la marque a également une troisième success story, car la Constellation bénéficie d’un héritage tout aussi riche et long. Il a toujours été une fausse montre Rolex qui donne une impression d’élégance avec une touche sportive. En 1982, en particulier, Omega a présenté le cadre à quatre griffes, qui est devenu la caractéristique de signature de la constellation. Maintenant, Omega a ajouté encore plus de saveur à la collection avec un nouveau modèle gentleman plus grand.
Les nouveaux modèles ont tous un diamètre de 41 mm, ce qui en fait les plus grandes constellations actuellement disponibles, et disposent d’un mouvement automatique certifié Master Chronometer, qui peut être admiré à travers le fond saphir. Le mouvement est décoré d’un échappement coaxial et très bien fini, ce qui en fait une joie à voir. On peut en dire autant de la façade, où c’est notamment la lunette en céramique qui occupe la scène médiane.
Ils ajoutent une touche de couleur puisque la répliques Omega joue avec de merveilleux contrastes. Un boîtier en or Sedna chaud est associé à un cadran bleu vif et à une lunette assortie, tandis que la version en or jaune présente une lunette et un cadran noirs. En outre, il existe une Constellation en acier inoxydable avec une lunette noire et un cadran étonnamment texturé. Les chiffres romains sur la lunette sont gravés et remplis de Liquidmetal ou Ceragold, selon le modèle.
Ce qui est très frappant à propos de ces répliques de montres, c’est qu’Omega les publie sur un bracelet. Si les griffes sont devenues emblématiques au fil des ans, le bracelet intégré l’est aussi que la grande majorité des modèles Constellation sont apparus depuis le début des années 1980. Ces dernières années, Omega a ajouté plus de modèles sur un bracelet en cuir, et pour une bonne raison.
Alors que le bracelet intégré (également disponible sur les deux montres, mais toujours un bon choix) a l’air et se sent si bien, le bracelet en cuir met en valeur la montre elle-même et sa lunette frappante. Ils confèrent un caractère plus élégant répliques de montres, mais il ne fait aucun doute que ces constellations sont parfaites pour un compagnon de tous les jours grâce à la doublure en caoutchouc antibactérien de la ceinture d’alligator.
Omega libère une meilleure saveur de la constellation
categories: Omega