répliques RolexLe Yacht-Master II est une montre destinée à la communauté des plaisanciers. Semblable au vrai Yacht-Master en aucune manière, ce mastodonte énorme et dynamique contient l’une des sophistications les plus impressionnantes techniquement jamais dans l’innovation de n’importe quelle marque de montre de réplique.
Il pourrait également servir de définition du dictionnaire du mot «niche» en tant que produit. Propulsé par un nouveau calibre qui a nécessité plus de 35 000 heures-hommes à concevoir, le résultat final était une montre dont la seule cible était d’aider les skippers à coordonner la procédure de départ d’une régate de voile.
Démographiquement, c’est un but unique et unique pour le service marketing. Cependant, alors que ses looks ont divisé l’opinion et sont à l’écart de la belle élégance qui a fait la renommée de Rolex répliques de montres depuis plus de 100 ans, le Yacht-Master II a conquis de nombreux fans.
Son concept et son audace ont également fait taire de nombreuses critiques de la marque et, bien que n’ouvrant pas les vannes pour une série de modèles multifonctions à venir de leur QG genevois, la Rolex a au moins montré que, s’ils devaient se décider pour le mélanger dans le monde des complications, ils peuvent rivaliser avec les meilleurs d’entre eux.
Le premier de la série a été dévoilé disponible dans les finitions d’or jaune ou blanc. En 2011, la montre de réplique est apparue, une variante Rolesor canny, qui a mélangé l’acier 904L avec Everose or chaud de Rolex. La combinaison a grandement contribué à atténuer les excentricités du jeu de couleurs du Yacht-Master et à le rendre beaucoup plus facile pour les yeux.
Le boîtier de 44 mm, le plus grand de la flotte Rolex, offre une grande surface de jeu aux concepteurs de cadrans. Et c’est tout aussi bien. De nombreuses informations sont affichées sur le cadran de la réplique, mais l’emplacement logique de chaque élément lui donne une lisibilité lisible.
Le point principal de toute cette fonctionnalité existe dans le composant le plus visible du Yacht-Master, la lunette bleu vif avec ses chiffres dorés surdimensionnés. Plus que d’être simplement la frontière de la fausse montre, la lunette est la partie la plus importante de son fonctionnement global.
Cela ressemble à une affaire compliquée, mais en fait, il y a une intuition parfaitement conçue pour tirer le meilleur parti du Yacht-Master. Les ingénieurs Rolex ont minimisé le processus autant que possible, tout en conservant toutes les performances essentielles.
En 2013, Rolex avait perfectionné le but construit Cal. 4161 spécialement pour le Yacht-Master. Leur calibre le plus lourd à ce jour, il est construit à partir de 360 pièces distinctes. En plus de l’amélioration de la précision et de la résistance aux chocs procurée par l’inclusion du spiral Parachrom de la réplique de Rolex, le mouvement à 31 joyaux et haut temps a également une réserve de puissance accrue de 72 heures grâce à son énorme barillet.

Comments are closed.