Replica Breitling agrandit plus de couleurs pour les montres du pilote nommé Aerospace Evo. Il provient de la collection Professional et est en fait une nouvelle itération de la montre qui était autrefois reconnu comme chronographe Aerospace. Le dernier instrument du pilote dispose d’un boîtier en titane de qualité supérieure, d’un cristal biseauté et d’une façade redessinée de son visage analogique-numérique. Les nombres de traits sont exploités avec une couronne unique et ils sont activés avec l’utilisation d’un mouvement à quartz thermocompensé. Le nouveau venu de Breitling peut être jumelé avec des pièces jointes en trois matériaux différents, et le prix de la montre a été décidé par ce choix. Il y a une version encore plus précieuse d’Aerospace Evo qui contient un module de co-pilote fusionné avec le bracelet en métal.
Réplique innovante Aerospace Evo a été initialement publié en 1985, ce qui en dit long sur la victoire du produit. Même s’il y a certainement quelques différences entre toutes les itérations subséquentes, outre un léger ajustement des fonctions liées aux divers mouvements qui ont été utilisés dans les modèles, la montre est restée sensiblement la même dans ses fonctions de base. Régulièrement, cela consacre l’utilisation de boîtiers en titane à dos massif, le visage analogique-numérique identifiable et son origine aviation soulignée. Malheureusement, la longévité de la montre suggère que la montre n’est pas si exclusive ou avec des fonctionnalités révolutionnaires. En même temps, cela signifie toujours la formule réussie testée.
L’instrument de ce nouveau pilote remplace l’ancienne réplique Aerospace Chronograph, mais conserve pratiquement le même ensemble de fonctions. Il y a seulement des différences sont les légères modifications dans la conception du cadran; seulement 1 mm de large pour le nouveau venu, des mains et des chiffres légèrement différents et l’existence d’un cristal biseauté. Le calibre n’est pas seulement dix fois plus précis qu’un modèle à quartz normal, mais aussi plus résistant aux variations de température, comme son nom l’indique.
En référence aux larges caractéristiques particulièrement adaptées aux aviateurs, au chronographe 1 / 100e de seconde, au compte à rebours, à l’alarme, au quantième perpétuel et à la date, un affichage numérique LCD de 12,24 heures supplémentaire, un système de rétroéclairage regarder, qui est jumelé avec des lunettes de vision nocturne, un indicateur de fin de vie, en plus d’un signal de temps perceptible. De plus, chacune des fonctions est activée par une seule couronne qui est tordue, poussée vers le bas ou tirée vers le haut de façon à déclencher le bon fonctionnement.
La nouvelle réplique Breitling Professional Aerospace Evo Timepiece
categories: Breitling