La Rolex Datejust II 116334 est l’une des variantes les plus exclusives et les plus remarquables de la gamme de produits Datejust. C’est une montre exceptionnelle offerte par le célèbre horloger suisse qui fait ressortir la vraie beauté et l’élégance des fausses montres Rolex. La forte demande pour cette montre a attiré de nombreux contrefacteurs qui ont saisi l’opportunité de faire fortune grâce à la renommée de cette montre. Au fil des ans, les contrefacteurs ont progressé dans leur métier, ce qui a donné des fausses montres presque identiques à la vraie. Ces différences sont si subtiles qu’il peut être assez difficile de distinguer la répliques de la réalité.
En tant que l’une des parties les plus importantes et les plus importantes de la montre, Rolex a investi dans la création d’un cadran non seulement unique et orné, mais également parfaitement précis et facile à lire. Il a un objet lumineux en forme de barre sur le dessus de la montre. Cet objet lumineux est moins lumineux que les montres Rolex authentiques.
En haut de chaque marqueur d’heure, près du bord du cadran, se trouvent des chiffres romains correspondant à des montres authentiques. Il est situé directement au-dessus de la fenêtre de date dans la zone de 3 heures. Ce n’est pas le cas avec la version contrefaite de la montre. Au lieu de chiffres romains, les faux ont des points lumineux. L’étalonnage est également assez différent, les montres authentiques ayant un étalonnage plus important et plus soigné.
Un endroit facile pour comparer l’authentique et la répliques Rolex Datejust 116334 est le cas. Même à l’aide d’une loupe, il n’y a pratiquement pas de différences perceptibles dans les cas. Ils sont très similaires en forme et en taille. Les finitions des deux montres sont également identiques, combinant des pièces brossées et polies.
Il y a des éléments uniques sur les lunettes des deux montres. Pour la version authentique de la montre, la lunette est correctement finie, lui donnant ainsi un aspect lisse et majestueux. Les rainures sont soigneusement travaillées et parfaitement alignées. Bien que les rainures de la lunette d’une répliques de montres soient parfaitement alignées, elles sont légèrement plus rugueuses que celles de la lunette de la version authentique.
La couronne est une autre caractéristique de la montre qui peut vous aider à distinguer un faux d’un authentique. Bien que la plupart des éléments de la couronne soient similaires dans le vrai et le faux, certains détails sont différents. Le principal point de différence réside dans les encoches sur la couronne. La finition du boîtier de la montre est légèrement plus rugueuse par rapport à l’article d’origine. Cependant, la couronne Rolex emblématique et la taille de la couronne se ressemblent.
La Rolex Datejust II noire que vous devez avoir
categories: Rolex