Miami est connue comme la capitale mondiale de Rolex en raison du grand nombre de personnes qui recherchent la marque en ligne. Est1897, un revendeur de montres de luxe d’occasion basé à Surrey, a mené une étude qui a examiné le nombre de recherches du mot «Rolex» chaque mois et l’a comparé aux villes à partir desquelles les recherches ont été effectuées et à leurs populations. En divisant la population d’une ville par le nombre de recherches de Rolex, l’étude a produit un nombre qui pourrait être comparé dans le monde entier.
Manchester est arrivé deuxième, Liverpool troisième, Newcastle Upon Tyne septième, Norwich neuvième et Birmingham dixième. Miami est en tête du classement avec environ 49 699 recherches sur une population de 504 459, mais le top 10 est dominé par les villes britanniques.
Il est à noter, cependant, que les grandes villes du monde ont beaucoup plus de recherches pour Rolex au total.
Singapour arrive en tête avec environ 290 000 recherches de répliques Rolex en un mois; Les résidents de Hong Kong ont effectué 250 000 recherches et Londres en a obtenu 270 000.
Le Royaume-Uni a le plus de gens pour acheter une Rolex. Dans le pays, 6,3 millions de recherches sont effectuées chaque année, soit plus de la moitié des 10 millions effectuées aux États-Unis, qui comptent cinq fois sa population.
L’étude mondiale a examiné plus de 40 millions de recherches annuelles pour décider quelles villes recherchent le plus la célèbre marque de montres de luxe. L’auteur du rapport, Est1897, est une société sœur de H&T Pawnbrokers, qui compte 250 points de vente à travers le Royaume-Uni.
Ben Jarrett de 1897 dit: de nombreux acheteurs étudient attentivement les modèles à acheter, ce qui explique l’augmentation de 23% des recherches au cours des cinq dernières années. Il est intéressant de noter que les Britanniques sont les favoris de Rolex, mais cela ne nous surprend pas car nous faisons l’expérience de Rolex chaque année. «
Trouver une Rolex est une obsession nationale
categories: Rolex