Patek philippe a lancé deux nouveaux modèles en même temps en 1938, six ans après la première calatrava, et les deux types avaient beaucoup en commun. Les deux étaient de 35 mm, ce qui les rendait beaucoup plus grand que l’autre et les deux conservaient l’élégance intemporelle et honnête de la calatrava. Mais ils étaient importants différents d’une autre manière.
Tandis que le premier modèle a été produit principalement en or, son objectif étant clairement de s’appuyer sur le succès de la ligne d’habillement classique du faux patek, et il est allé dans une autre direction et a abordé les demandes d’une nouvelle clientèle. Ce modèle était l’un des premiers montres-bracelets patek philippe à fabriquer en série avec un boîtier en acier inoxydable. Il a été introduit pendant une époque où les montres en or étaient à la mode et que les métaux précieux étaient certainement considérés comme de meilleurs investissements. De sorte que ces montres devaient fournir autre chose. Et ils l’ont fait.
Pour commencer, la montre bon marché avait un fond fusible, ce qui en fait la première grande calatrava résistant à l’eau, et la montre offre une meilleure résistance aux champs magnétiques que la plupart grâce à un boîtier intérieur en fer doux. Ces traits sont la raison pour laquelle les gens comme briggs cunningham ont choisi un modèle en acier inoxydable sur le modèle plus luxueux. Ces montres pourraient être appréciées quelles que soient les circonstances, et ainsi leurs propriétaires pourraient être aussi insouciants que l’on pourrait être dans les années 1940 avec une calatrava.
Une des raisons pour lesquelles je trouve ces montres fascinantes est la variété des styles dans lesquels elles viennent. Très rarement, j’ai vu la même montre deux fois, et ma réaction à elles est presque toujours différente. En fait, je n’aime pas tous les 565 également, mais c’est une sorte de point avec cette montre.
Patek philippe répliques de montres n’a pas fixé trop de règles lorsqu’il s’agissait de faire la fausse montre. Beaucoup sont venus en acier, mais certains ont été fabriqués en or. Certains ont des chiffres arabes, d’autres ont parfois des chiffres romains, et les indices traditionnels de calatrava ont même obtenu le signe de la tête parfois aussi.
Un grand nombre de répliques de montres avaient des mains de secondes à six heures, mais en fait, il y a des exceptions – patek philippe a également fait des exemples avec des secondes centrales. Au cours de sa course de production de 14 ans, la montre originale ne recevrait qu’une seule mise à jour du mouvement, à la fin, lorsque Patek a déclassé le calibre 12 » ‘120 et l’a remplacé par un calibre de 12’ » 400. C’est la même chose avec l’autre version.
La réplique patek philippe avec une bonne réputation
categories: patek philippe